Amassé : 2,295 $

Objectif : 1,500 $

Gaspard Fauteux

C’est le moment de retourner l’ascenseur.
J’ai la chance d’être un survivant du cancer de la prostate. Plusieurs n’ont pas cette chance incluant Jean Pagé que j’ai connu grâce à PROCURE il y a maintenant dix ans et qui m’a non seulement m’a inspiré mais qui m’a aussi aidé à traverser ses moments difficiles.
Si j’ai choisi de vous parler aujourd’hui de Jean c’est qu’il ne va pas bien. Il y a un an il nous annonçait qu’il connaissait une récidive de son cancer aujourd’hui il se retrouve en fin de vie.
Je me décris depuis plusieurs années comme un bénévole actif au sein de PROCURE. J’aime PROCURE, et je crois important de partager sa cause. Au cours des années j’y ai aussi rencontré des gens dévoués, généreux qui ne cherchent qu’à aider les hommes qui ont besoin de soutien après avoir appris qu’ils sont eux aussi atteint de ce cancer pernicieux. Jean Pagé, qui depuis plus de quinze ans est porte-parole ainsi qu’ambassadeur émérite de PROCURE, fait partie de cette cohorte. Son implication ne peut qu’impressionner et nous servir de model. Si Jean a su aider les autres il est aujourd’hui grand temps de lui retourner l’ascenseur.
Jean a longtemps demeuré à l’Ile des Sœurs il a du quitter l’IDS il y a quelques années, entre autre, pour des raisons de santé. Je lui dédis donc mes efforts à l’occasion de sixième campagne annuel de Noeudvembre. Je souhaite ainsi voir un fond spécial JEAN PAGÉ dont PROCURE pourraient déterminer ultérieurement les objectifs.
Je vous invite aussi, à vous joindre à titre d’ambassadeur au sein de mon équipe, et ensemble nous pourrons, rassembler une somme à la hauteur de l’homme que nous souhaitons remercier.
Portons avec fierté ce nœud papillon qui est devenu l’emblème de la lutte au cancer de la prostate au Québec. Mais de façon plus importante, l’argent amassé sert directement aux programmes de soutien et d’information et à la recherche.
Le 19 novembre est la« Journée québécoise de sensibilisation au cancer de la prostate, » l’organisme PROCURE incite tous les Québécois à porter le nœud papillon dans le cadre de l’événement Noeudvembre.
Les raisons peuvent être nombreuses de faire un don à PROCURE. Nous avons tous un père, mari .parent, ami, un collègue de travail, qui fut atteint du cancer de la prostate,. S'il vous plait quelque soit la raison, faites un don aujourd'hui. Merci
Gaspard Fauteux
https://www.facebook.com/Portons-le-noeud-papillon-pour-Jean-Pag%C3%A9-111379466944868/?modal=admin_todo_tour
Donateurs
il y a 4 jours
35 $
Daniel Manseau
il y a 5 jours
100 $
Mario Gosselin
il y a 5 jours
110 $
Pierre-Paul Jodoin
il y a 6 jours
200 $
Samia et Gilles Ouertani - Mah...
il y a 8 jours
60 $
Claude Dupras
Félicitations pour le bon travail de promotion...

Voir tous les dons